SyTEST.Net - Tests, Images, Screenshots et Videos de Roms N64

SyTEST.Net



Tests de Roms



Roms N64



Partenaires



Site Audité Par




Mike Piazza's StrikeZone

Test de la Rom | Images du Jeu (6) | Screenshots (4) | Vidéos (1)

Box art du jeu Mike Piazza's StrikeZone > Editeur : GT Interactive
> Développeur : Devil's Thumb Entertainment
> Genre : Sport
> Joueurs : 1 à 2
> Rumble pack : activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :usa
> Langue : eng
 

Les Notes de Mike Piazza's StrikeZone
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de Mike Piazza's StrikeZone

Mike Piazza's StrikeZone" n'est certainement pas un concurrent ni à "All Star Baseball'99" ni à "Major League Baseball Featuring Ken Griffey Jr". Le jeu est très loin de ce que l'on pourrait appeler un bon jeu, bien au contraire...
Il est vrai qu'avec des jeux comme "ASB'99" ("All Star Baseball'99") et "Ken Griffey Jr" ("Major League Baseball Featuring Ken Griffey Jr"), la sortie d'un troisième jeu de baseball devait forcément être d'excellente qualité pour espérer rivaliser avec de tels jeux. Mais avec "Mike Piazza's StrikeZone", on ne parle même plus de qualité... Le jeu est carrément médiocre...
Alors commençons par le commencement: dès le lancement du jeu on se rend compte de l'assez mauvaise qualité graphique du jeu: que cela soit au niveau de la présentation des menus et des options qu'au niveau de la représentation des joueurs. Simplicité et sobriété sont poussés à l'extrême: les joueurs bougent comme de véritables robots et il n'y a aucune chance de voir un joueur esquisser la moindre expression sur son visage.
Au niveau du jeu, il n'y a pas grand chose à dire: bien que "Mike Piazza's StrikeZone" possède la licence officielle de la Major League (nom des joueurs, équipes et stades officiels) et qu'il possède aussi des statistiques et plusieurs modes de jeu, il n'offre pas grand chose de plus. A part des commentaires répétitifs et dépourvus d'intérêt qui vous feront certainement sourire, rien ne peut réellement faire de "Mike Piazza's StrikeZone" un jeu intéressant.
En conclusion, si vous devez choisir un jeu de baseball, orientez-vous sans hésitation vers "All Star Baseball'99" ou "Major League Baseball Featuring Ken Griffey Jr". Ce sont tous les deux de très bon jeux, avec en ce qui nous concerne une petite préférence pour "ASB'99" qui vous fera passer un excellent moment entre amis.



Copyright © 2003 - SyTEST.Net - Créateur : BFrançois & SyQuest - Webmaster : BFrancois