SyTEST.Net - Tests, Images, Screenshots et Videos de Roms N64

SyTEST.Net



Tests de Roms



Roms N64



Partenaires



Site Audité Par




Transformers, Beast Wars Transmetals

Test de la Rom | Images du Jeu (5) | Screenshots (4) | Vidéos (1)

Box art du jeu Transformers, Beast Wars Transmetals > Editeur : Takara
> Développeur : Bam! Entertainment
> Genre : Combat
> Joueurs : 1 à 2
> Rumble pack : activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :usa
> Langue : eng
 

Les Notes de Transformers, Beast Wars Transmetals
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de Transformers, Beast Wars Transmetals

Juste pour info, BAM Entertainment a décidé de commencé par offrir le jeu mettant en vedettes les Beast Wars-Transmetals en location seulement pour commencer avec la possibilité de mettre le jeu en vente plus tard. J'ai bien beau essayé de trouver la stratégie cachée de BAM mais je n'y vois aucun avantage intéressant à part peut-être que les joueurs ne pourront pas se lasser rapidement du jeu...ce qui n'est pas un gros avantage.

L'histoire raconte la guerre qui fait rage entre les Maximals et les Predacons qui sont l'incarnation des Autobots et des Decepticons, sauf que cette fois ils peuvent emprunter la forme d'animaux, de véhicules et de robots. Chacun à ses propres caractéristiques de combats, tout dépendant de la sorte d'animal qu'il représente, comme par exemple, Cheetor représente un léopard et est très rapide.
C'est un jeu en 3D qui favorise les déplacements entre différentes zones de combats : champs, caves etc... Les joueurs peuvent passer du mode robot en mode véhicule en mode animal avec la simple pression d'un bouton. Cela a pour effet de permettre au joueur d'avoir l'impression de contrôler parfaitement son Transmetal. Les animations sont belles et détaillées mais ils laissent plus une impression de points multicolores prenant vie qu'une transformation futuriste compliquée.
En plus de se transformer, les Maximals et les prédateurs ont une certaine stratégie pour survivre. Premièrement, la forme la plus puissante est la forme de robot. Mais, pendant que vous êtes en robot, vous perdez de l'énergie. Quand vous n'avez plus d'énergie, vous devez vous transformer en animal, cette forme vous permet de reprendre votre énergie mais vous désavantagera contre un robot. La forme robot permet d'effectuer les attaques les plus destructrices comme : des torpilles, des mines et différentes sortes de missiles. Il y a aussi des supers attaques pour charger l'adversaire, dans ce cas là, des petites scènes cinémas pour démontrer les dommages.
De toutes façons, pour devenir en mode robot ou animal, vous devez passer par le mode transport en premier. Cela veut dire que si vous êtes Optimus Primal en mode robot, vous devez vous transformer en gorille surfeur avant de pouvoir être en gorille. Vous devrez surfer un peu avant de vous transformer en robot. Chaque robot on leur propre éventail d'attaque avec leurs avantages et leurs désavantages.
Beast Wars est annoncé avec une multitude d'options pour jouer à plusieurs, mais la majorité sont pour l'instant à deux joueurs. Prenez pour acquis des modes comme versus, bataille en équipe et une sorte de musée des personnages. D'autres modes seront bientôt annoncées.
Finalement, si on se fie à la version PSX et au graphiques offerts pour la version N64 tout ça combiné à un jeu de combats, on peut s'attendre à un jeu ordinaire qui pourrait cependant attirer les amateurs de Beast Wars.



Copyright © 2003 - SyTEST.Net - Créateur : BFrançois & SyQuest - Webmaster : BFrancois