SyTEST.Net - Tests, Images, Screenshots et Videos de Roms N64

SyTEST.Net



Tests de Roms



Roms N64



Partenaires



Site Audité Par




Turok 3, Shadow of Oblivion

Test de la Rom | Images du Jeu (6) | Screenshots (4) | Vidéos (1)

Box art du jeu Turok 3, Shadow of Oblivion > Editeur : Acclaim
> Développeur : Iguana
> Genre : FPS
> Joueurs : 1 à 4
> Rumble pack : activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :eur,usa
> Langue : eng
 

Les Notes de Turok 3, Shadow of Oblivion
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de Turok 3, Shadow of Oblivion

La serie des Turok à accompagné la N64 depuis le debut! Déjà au lancement Turok 1 nous avais tous éblouie! On avait jamais vu un jeu aussi fluides! A l'époque on hésitais pas à le qualifiés de "plus beau doom-like de tous les temps!"... Mais les niveaux sont trop vaste et on tourne en rond pendant des heures, puis ce broullard... cela ne lui à pas embecher de faire un énorme succées. Puis veint Turok 2, le premier jeu à utiliser une cartouche de 256 Mo (ouais ben c'est quand même une grosse cartouche!) et surout le premier à utiliser le ram pack, avec des graphismes en hautes résolution (c'est relatif...), cette fois ci les graphismes sont magnifiques! Mais les niveaux sont toujours aussi merdiques... A noter que le broullard à beaucoup reculé avec ce 2eme opus... énorme succée... Noël 1999 un 3eme Turok nomé Rage Wars attention c'est pas le 3 c'est un jeu à part de la serie uniquament multijoueur, trés fun et trés bien fait, moins beaux que le 2 mais il n'y a plus de broullard alors... Il n'apporte pas grand chose car il est exclusivement multijoueur (comme Perfect Dark sans ram pack...) cette fois ci le succées n'est pas au rendez vous... Alors Turok 3 va t'il renoué avec le succées? VA t'il pulverisé toute concurence comme l'avais fait le 1 et 2 ?
Reponse : non, pourquoi? Ben déjà le jeux est moins beaux que le 2 c'est un comble pour un jeu qui sort 2 ans aprés! Mais bon le brouillard est cette fois ci vraiment bien reculé (mais present.. enfin il est discret). Et surtout le jeu est plus jouables, les niveaux sorganisent cette fois ci comme dans Half Life, c'est à dire que vous parcourez de grands niveaux mais entrecoupé de petites sections (chacune fesant office de point de sauvegardes) et les niveaux sont aussi plus linéaire, on tourne plus en rond mais on les finis bien polus vite alors je sais pas si c'est tant un bon point que ca... L'action est aussi beaucoup plus soutenu, étant donné qu'on peut saauvegarder plus souvent, les jeux est devenu plus vifs, comme dans Perfect Dark, les ennemies peuvent vous tuez en 2 ou 3 tirs, personelement j'adore ca le rithme du jeu est bien plus soutenu puis on à la peur du gameover à chaque instant (comm dans Goldeneye ou Perfect Dark en mode difficile!). En ce qui concernes les graphismes, ils sont plus que correctes, trés fins, le jeu est plutot fluides, mais techniquement il est minables comparé à Perfect Dark... enfin c'estnormal aprés tout... Mais ne vous mepprenez pas les graphismes sont plus que correctes! Bien mieux que la plupart des jeux n64 en tous cas
Le mode multijoueur est plutot bien fait aussi, les bots sont plutot efficace et les modes de jeux sont nombreux et variés... mais rien de transendant comparé à Turok rage Wars ou Perfect Dark, mais les arenes sont nombreuse et on peu tout configurer comme des ouf! Le problemes c'est les armes car elles sont peu originales et sont surtout consu pour le mode 1 joueur... En multi il y en a 2 fois moins et les plus interessantes sont parties..



Copyright © 2003 - SyTEST.Net - Créateur : BFrançois & SyQuest - Webmaster : BFrancois