SyTEST.Net - Tests, Images, Screenshots et Videos de Roms N64

SyTEST.Net



Tests de Roms



Roms N64



Partenaires



Site Audité Par




Daikatana

Test de la Rom | Images du Jeu (10) | Screenshots (3) | Vidéos (1)

Box art du jeu Daikatana > Editeur : Kemco
> Développeur : Ion Storm
> Genre : Action
> Joueurs : 1 à 4
> Rumble pack : activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :jap,eur,usa
> Langue : jap,fre,eng,ger
 

Les Notes de Daikatana
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de Daikatana

En 2455, le docteur Toshiro Ebihara découvre lors de fouilles archéologiques une épée qui permet de voyager dans le temps, la Daikatana 64, autrefois fabriquée par son grand-père Tetsuo Ebihara (à l'origine du vaccin contre le Sida). Malheureusement, tout ne vas pas réellement se passer comme prévu...
En effet, l'assistant de Toshiro Ebihara, jaloux que la famille Ebihara soit devenue riche et célèbre en découvrant le vaccin contre le Sida décide d'utiliser l'épée à des fins personnelles. Après avoir tranché la tête de Toshiro Ebihara, l'assistant décide de retourner en 2030, date à laquelle a été découvert le vaccin et de s'en approprier la paternité. Dans le rôle de Hiro Miyamoto, et accompagné par la propre fille du docteur Mikiko Ebihara et d'un gros bonhomme du nom de Superfly Johnson vous devrez remonter dans le temps et retrouver cet assistant avant qu'il n'arrive à ses fins. Du Japon futuriste à la Grèce antique, vous et vos 2 compagnons devrez évoluer dans des lieux divers et affronter près de 80 monstres avec les armes propres de l'époque dans laquelle vous vous trouverez.
"Daikatana 64", développé sous la direction du célèbre John Romero, est déjà sorti sur PC et connait un grand succès. La version Nintendo 64 était prévue pour le fin 98 ete st sortie début 99. "Daikatana 64" mélange à la fois les caractéristiques d'un bon jeu d'action mais aussi quelques éléments RPG qui devraient séduire de nombreux fans.



Copyright © 2003 - SyTEST.Net - Créateur : BFrançois & SyQuest - Webmaster : BFrancois