SyTEST.Net - Tests, Images, Screenshots et Videos de Roms N64

SyTEST.Net



Tests de Roms



Roms N64



Partenaires



Site Audité Par




Doraemon - Mittsu no Seireiseki

Test de la Rom | Images du Jeu (5) | Screenshots (4) | Vidéos (1)

Box art du jeu Doraemon - Mittsu no Seireiseki > Editeur : Epoch
> Développeur : Epoch
> Genre : Plateforme
> Joueurs : 1
> Rumble pack : non activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :jap
> Langue : jap
 

Les Notes de Doraemon - Mittsu no Seireiseki
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de Doraemon - Mittsu no Seireiseki

Il est assez évident que c'est un sosie de Mario 64. Il remplit aussi un dépourvu de qualité N64 des titres. Y faisons face : Mario 64 était un chef-d'oeuvre et un jeu qui est la moitié comme la bienveillance toujours, proportionnellement, être une bonne expérience de jeu. Ce jeu adapte certainement la facture(projet de loi).
Doraemon laisse vous non seulement contrôlez le caractère de titre (un Robo-chat Bleu de l'avenir), mais aussi ses quatre amis, dont mon favori est Gyan qui tue des ennemis avec son chant horrible. Ils tous ont des attributs différents. Cependant, ils sont assez semblables. L'avantage principal de cela consiste en ce que les caractères ont plus de personnalité et quand la personnalité monte dans vos nerfs, vous pouvez juste les changer et jouer avec quelqu'un nouvel à tout moment!
Le graphisme est beaucoup plus simple que Mario 64, mais est le toujours joli amusement pour regarder. Les ennemis sont des choses mignonnes comme des lapins mauvais et des magiciens et des ratons laveurs avec des bras(armes) bioniques. La plupart de la musique est atrocement heureuse et gaie. Le son est un donné ou prendre la chose, cependant. Les caractères dans le jeu feront des exclamations diverses partout dans le jeu et tandis que ceux-ci sont plus intéressants que "la Mère Mia!" Ils sont dans ce cri perçant uniquement japonais aigu. Téléchargez le film à videogames.com et si vous pouvez le supporter, vous aimerez probablement le son de dans-jeu.
Bref, ce jeu est un beaucoup plus bas le sosie de budget de Mario 64. Si vous pouvez arriver devant de cela, cependant, vous trouverez un jeu très agréable. Doraemon et Mario complaisent aux spectateurs différents. Doraemon est beaucoup plus simple que Mario est, comme gameplay exige surtout platforming et des habiletés(compétences) tirantes. Je crois que c'est une bonne chose, puisque Mario 64 était juste trop compliqué. J'en ai aimé l'enfer, mais j'étais toujours ennuyé à sa complexité.
Si l'idée de Mario plus simple 64 avec très sympathique et légèrement ennuyeux (dans un amusement la voie) anime des caractères vous fait appel, ordonne(commande) donc Doraemon. C'est un jeu curieusement provoquant une dépendance et pendant les quelques semaines passées je l'ai battu environ 6 millions de fois. Yosh! Ikuzam! Ou quelque chose.




Copyright © 2003 - SyTEST.Net - Créateur : BFrançois & SyQuest - Webmaster : BFrancois