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Dual Heroes

Test de la Rom | Images du Jeu (6) | Screenshots (4) | Vidéos (1)

Box art du jeu Dual Heroes > Editeur : Electro Brain
> Développeur : Hudson Soft
> Genre : Combat
> Joueurs : 1 à 2
> Rumble pack : non activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :jap,eur,usa
> Langue : jap,eng
 

Les Notes de Dual Heroes
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de Dual Heroes

Bon, comment décrire un jeu en toute objectivité lorsque le jeu en question est réellement mauvais? Disons que Hudson Soft a développé un jeu à des années lumière de la qualité de "Bomberman". "Dual Heroes" peut être décrit ainsi: voici les Power Rangers dans un jeu de combat des années 80 sur une console 64 bits...
Vous avez le choix entre 8 personnages aux allures très "Power Rangers" dont 5 garçons, 2 filles et un alien. Les combats se déroulent dans un monde très futuriste et coloré. Le jeu possède 4 modes différents: "Robot Mode", "Virtual Gamer", "Practice" et le mode 2 joueurs. Mais passons aux choses sérieuses: il n'y a rien dans "Dual Heroes" qui puisse capter l'attention des joueurs plus de 5 minutes; tout y est rapidement répétitif et ennuyeux...
Tout d'abord les décors: la palette de couleurs utilisée par Hudson Soft n'est pas très variée. Ce sont toujours les même textures qui reviennent et qui finissent par donner l'impression que l'on se bat toujours contre le même opposant depuis 15 minutes. Du côté des combattants, l'aspect graphique n'est guère mieux: le "look" Power Rangers (Force Bleue, Force Rouge, Force Jaune, etc - les plus jeunes comprendront) n'a rien de captivant. L'animation est très lente et les accoups lors des combats se font trop souvent ressentir.
Il est toujours décevant de voir sortir des jeux de mauvaise qualité sur la Nintendo 64 qui pourtant offre de grandes possibilités (voir la qualité de "1080 Snowborading", la haute résolution de "NHL Quarterback Club 98" ou encore la rapidité de "F-Zero X"). Les développeurs d'Hudson ont donc été décevants sur "Dual Heroes".



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