SyTEST.Net - Tests, Images, Screenshots et Videos de Roms N64

SyTEST.Net



Tests de Roms



Roms N64



Partenaires



Site Audité Par




Extreme G

Test de la Rom | Images du Jeu (4) | Screenshots (4) | Vidéos (1)

Box art du jeu Extreme G > Editeur : Acclaim
> Développeur : Iguana
> Genre : Course
> Joueurs : 1 à 4
> Rumble pack : activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :jap,eur,usa
> Langue : jap,fre,eng,spa,ger,ita
 

Les Notes de Extreme G
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de Extreme G

Ce jeu est sortit il y a bien longtemps lui aussi, aux débuts de la Nintendo 64. Sa vitesse à l'époque hallucinante faisait vibrer petits et grands, la plupart affirmait que ce soft était une véritable prouesse technique et qu'il restaerait un classique pour toujours (j'éxagère peut-être un peu). Maintenant, il n'en est plus rien, Extreme G est violemment rejeté par les N64 fans et considéré comme une daube affreuse, en plus,la suite est sortie, ce qui a rabaissé davantage ce jeu. Ca se voit qu'ils n'ont jamais joué à Wargods !!! Il faut trouver le juste milieu entre daube et révolution. Extreme G, vu son prix, est un jeu tout à fait normal. Il propose diverses modes de jeu : Shoot, Course, Multi-joueurs dont Jeu drapeau, Affrontement, Tournoi et l'immonde Battle.
La course seul
Ce mode de jeu est plus un mode "Challenge". Vous concourrez contre 7 autres joueurs et gagnez des courses, ramassez des points et pouvez ainsi gagner quelque chose : un circuit, un code, ou même une moto. La vitesse de défilement est très rapide, le plus de ce jeu est sans doute les items, qui les démarque de F Zero X.
Le Shoot-Em Up
A mon avis, c'est le meilleur mode de jeu. Le principe est simple, voire même bourrin : vous devez dégommer avec les items des petits trucs (j'ai jamais compris ce que c'était), en roulant après avec votre moto. On s'amuse comme un fou, on bat ses records, enfin bon, personellement, je trouve que c'est le principal intérêt du jeu...
Le multi-joueurs
Je vais commencer pour en finir au plus tôt avec le mode Battle le plus nul que j'ai jamais vu. Le fait de se toucher est un miracle !!! On s'amuse pas beaucoup, car on ne sait jamais où on est, les motos vont beaucoup trop vite ! Le mode drapeau, quant à lui, est simple comme bonjour : c'est celui qui a roulé dans le plus de drapeaux qui gagne ! Mais ce qui est totalement débile, c'est que c'est celui qui est devant qui les prend tous. Enfin bon... Et, pour finir, le tournoi, grâce auquel on peut jouer très nombreux.



Copyright © 2003 - SyTEST.Net - Créateur : BFrançois & SyQuest - Webmaster : BFrancois