Mardi 17 Juillet 2018 - 12h01

Tests, Images, Screenshots et Vidéos de Roms Nintendo 64

SyTEST.Net

ACCUEIL     TESTS DE ROMS     IMAGES DE JEUX     SCREENSHOTS     VIDEOS     CONTACT

     
Army Men - Sarge's Heroes 2
Test de la Rom | Images du Jeu | Screenshots | Vidéos
    

» Test de la Rom " Army Men - Sarge's Heroes 2 " sur N64 :
Temps de lecture : < 2 min

Sarge's Heroes 2 met toujours en scène des soldats de plastiques se promenant dans le monde "réel" mais vu du haut de leurs petites tailles, rendant ainsi les environnements gigantesques.
Par contre, l'histoire du jeu sera différente, avec principalement l'ajout de Brigitte Bleu en plus de l'armée Beige du colonel Plastro, déjà présente dans Sarge Heroes premier du nom.

La jouabilité dans le premier opus était un des principaux défauts du jeu. Cette jouabilité a sûrement causé beaucoup de troubles aux nerfs des joueurs puisqu'on pouvait se faire facilement tué, le personnage mettant trop de temps à se déplacer ou se retourner. Les dévellopeurs s'en sont aperçu et se problème devrait être réglé : la jouabilité sera beaucoup plus rapide et efficace, ce qui est très bien et augmente les chances du jeu.

Sarge's Heroes comportera 18 missions se déroulant dans différents lieux comme une salle à manger, une chambre, un magasin de jouets, un cimetière ou encore un flipper ! Dans chaque mission il vous sera demandé de réaliser certains objectifs comme de détruire certaines choses, de défendre ou de sauver quelqu'un. Bien sûr, vous disposerez de l'arsenal adéquat avec bon nombres d'armes déjà présentes dans SH1, mais également des nouvelles : fusil d'assault, bazookas, lance-flammes, fusil à pompe, grenades, mitrailletes, fusil sniper et plus encore. Encore mieux, une force de frappe aérienne ! Comme quoi, c'est ne pas parcequ'on est en plastique qu'on fait les choses à moitié.

Autre nouveauté, Sarge ne sera plus seul, il sera aidé de Vikki dans certaines missions. Vikki ne possède pas les même facultés que Sarge, elle pourra faire différentes actions qui sont impossible à réaliser avec notre Rambo platisque. Mais il est important de savoir qu'elle n'est pas aussi résistante que Sarge, et qu'elle pourra ainsi mourir plus facilement et plus rapidement. Un peu de stratégie sera donc nécessaire pour mener à bon terme les missions.

Graphiquement parlant, SH2 devrait être beaucoup plus beau que son prédécesseur. Le taux d'images par secondes sera aussi plus élevé, les textures seront plus belles et plus réalistes, et les graphiques seront aussi plus détaillés et des effets visuels tout aussi magnifique. Bref, SH2 sera beaucoup plus beau que SH1 avec assez de ressemblance mais beaucoup de choses améliorées.

Comme la plupart des jeux actuellement, Sarge Heroes 2 possédera un mode multijoueurs. Ce mode multijoueurs contiendra 8 niveaux différents comme lieux de massacre. On pourra y jouer jusqu'à quatre joueurs, et on espère que cela ne nuira pas au jeu et aux graphiques. Avec une jouabilité nettement améliorée, jouer à plusieurs devrait être amusant et d'un grand plaisir.

Avec ce que l'on sait sur le jeu, 3DO fait de son mieux pour faire de Sarge's Heroes 2 une réussite. Le premier était déjà très bien, le deuxième assez ressemblant mas avec les défauts améliorés, comme la jouabilité et les graphiques, respectivement plus pratique et plus beau, a de bonne chance d'être encore mieux. Maintenant il reste juste à 3DO de profiter au maximum de ces avantages. On est avec vous les gars !

Test écrit par SyQuest

 

» Boite :
  

  

» Informations :

  
Editeur : 3DO
Développeur : 3DO
Genre : Action
Joueurs : 1
Rumble pack : activé
Testé avec : Project64 V1.5
Versions émulées :usa
Langue : eng
  
» Notes :
  
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
Note Finale :

Copyright © 2002 - 2018 SyTEST.Net  -  Créateur : SyQuest   -  Webmaster : BFrancois