Samedi 21 Juillet 2018 - 11h44

Tests, Images, Screenshots et Vidéos de Roms Nintendo 64

SyTEST.Net

ACCUEIL     TESTS DE ROMS     IMAGES DE JEUX     SCREENSHOTS     VIDEOS     CONTACT

     
FIFA'99
Test de la Rom | Images du Jeu | Screenshots | Vidéos
    

» Test de la Rom " FIFA'99 " sur N64 :
Temps de lecture : < 2 min

EA Sports revient à nouveau à la charge avec le jeu de football préféré de tous. Dans cette édition, la simulation d'une saison complète bat son plein et il est marqué d'un potentiel exubérant avec le mode Golden Goal qui vous permet de jouer tant que le nombre de buts fixé n'est pas atteint, dont le maximum est de 10.

L'écran classique de « EA Sports! It's in the Game », la présentation se résume en gros à ça! À part de ça les menus sont en général bien faits, quoi qu'ils soient énormément mélangeants au début.

Les graphiques sont vraiment beaux, ils sont très réalistes et l'animation est excellente. Par exemple, lors de la fin d'une partie que j'avais gagné, les gars se sont serrés la main et un joueur de l'équipe adverse consolait son coéquipier. On se sent vraiment au beau milieu du terrain. Vous pouvez également choisir la température et le temps qu'il fera lorsque vous jouez, ce qui rajoute à l'effet réaliste du jeu.

Le commentateur semble peut-être silencieux par moment, mais quand il parle il parle longtemps, quoi qu'il se répète assez souvent, merci au peu d'espace qu'une cartouche peut nous offrir. Par ailleurs, lorsqu'il pleut sur le terrain, on entend quelquefois des coups de tonnerre et j'avoue que ça m'a donné quelques frissons.

Il y a de la musique de tous les styles dans FIFA '99, dont certaines vous seront assez familières. Elles sont généralement assez bonnes et sont présentes dans tous les menus du jeu, sauf sur le terrain bien sûr.

Le contrôle est tout de même facile. Il s'agit du même que NHL '99 au Nintendo 64. Passe, lancer, accélération et autres boutons permettant de bloquer le ballon sont au rendez-vous. Vous pouvez également faire des tirs sur réception, une façon très efficace de compter des buts.

J'avoue que j'ai bien aimé jouer à ce jeu, le Golden Goal est un mode très intéressant puisqu'il vous permet de vous perfectionner, encore plus que si vous jouez une Quick Game (partie rapide). D'autant plus que le jeu est très réaliste, ça vaut la peine de l'essayer.

Les fanatiques de football qui ont encore de la place sur leur carte de mémoire se partiront une saison, les autres joueront avec des copains assez souvent merci. Cependant, j'avoue que de jouer seul peut devenir ennuyant après un certain temps. C'est également assez facile de compter des buts et de déjouer l'adversaire, malgré tout la difficulté est réglable. Et j'estime que n'importe quel crétin peut se débrouiller pour gagner quelques parties.

FIFA '99 est un jeu fortement recommandé si vous avez des copains proches et qui jouent assez souvent avec vous ou pour tout fanatique de football. Même si je ne suis pas un grand amateur de ce genre de sport, j'avoue que j'ai vraiment aimé ce jeu.

Test écrit par SyQuest

 

» Boite :
  

  

» Informations :

  
Editeur : EA Sports
Développeur : EA Sports
Genre : Sport
Joueurs : 1 à 4
Rumble pack : activé
Testé avec : Project64 V1.5
Versions émulées :eur,usa
Langue : fre,eng,spa,ita,dut,swe,por
  
» Notes :
  
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
Note Finale :

Copyright © 2002 - 2018 SyTEST.Net  -  Créateur : SyQuest   -  Webmaster : BFrancois