Lundi 16 Juillet 2018 - 20h12

Tests, Images, Screenshots et Vidéos de Roms Nintendo 64

SyTEST.Net

ACCUEIL     TESTS DE ROMS     IMAGES DE JEUX     SCREENSHOTS     VIDEOS     CONTACT

     
Killer Instinct Gold
Test de la Rom | Images du Jeu | Screenshots | Vidéos
    

» Test de la Rom " Killer Instinct Gold " sur N64 :
Temps de lecture : < 1 min

Pour tous ceux ont aimés le jeu d'arcade "Killer Instinct 2", "Killer Instinct Gold" est dans la droite lignée des "Killer Instinct..." avec un aspect très arcade qui commence malheureusement à dater un peu.

Les graphismes, le mapping et les textures sont assez bien rendues mais la mobilité des personnages manque parfois de fluidité. Le son, en revanche, est de très bonne qualité bien qu'ayant pour support une cartouche, ce qui prédestine rarement les jeux sur la Nintendo 64 à bénéficier d'un son et d'une musique élaborés.

Rare a pris le soin d'indiquer au joueur les mouvements qu'il faisait avec sa manette; cela permet entre autre de mieux mémoriser les combos. Mais cette initiative est plus que la bienvenue car la prise en main du jeu est assez complexe et qu'il vous faudra pas mal d'entrainement avant de pouvoir prétendre pouvoir utiliser tous les coups spéciaux.

On peut quand même accorder à Rare le fait que "Killer Instinct Gold" reste fidèle à ce qu'il a toujours été en arcade et c'est pour cette raison que certains fans vont apprécier le jeu. Pour les autres, l'aspect vieillissant de "Killer Instinct Gold" risque de ne pas trop les intéresser. Mais c'est toujours ça en attendant "LE" jeu de combat de la Nintendo 64.

Test écrit par SyQuest

 

» Boite :
  

  

» Informations :

  
Editeur : Nintendo
Développeur : RareWare
Genre : Combat
Joueurs : 1 à 2
Rumble pack : non activé
Testé avec : 1964 V0.8.5
Versions émulées :eur,usa
Langue : eng
  
» Notes :
  
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
Note Finale :

Copyright © 2002 - 2018 SyTEST.Net  -  Créateur : SyQuest   -  Webmaster : BFrancois