Mardi 17 Juillet 2018 - 11h53

Tests, Images, Screenshots et Vidéos de Roms Nintendo 64

SyTEST.Net

ACCUEIL     TESTS DE ROMS     IMAGES DE JEUX     SCREENSHOTS     VIDEOS     CONTACT

     
Legend of Zelda, Ocarina of Time Master Quest
Test de la Rom | Images du Jeu | Screenshots | Vidéos
    

» Test de la Rom " Legend of Zelda, Ocarina of Time Master Quest " sur N64 :
Temps de lecture : < 2 min

Cette rom est une version du jeu Legend of Zelda, Ocarina of Time sortie avec Zelda, Wind Taker sur Game Cube.

Cette version est beaucoup plus difficile avec des changement dans les donjons. Ceux qui connaissent la 1ere version d'Ocarina of Time vont redecouvrir Zelda.
Bien que certains ne s'en soient pas rendu compte, il est généralement vrai que ces changements apportés dans le temps , l'environnement etc... apportent un plus sans pour autant negliger la programmation qui a corrigé pas mal de bugs.

Le scénario est assez complexe, il vous est expliqué par l'arbre Mojo, dans lequel vous combattez des ennemis, mais ce n'est que le tout début du jeu (une dizaine d'heure pour arriver à parler une dernière fois à ce grand sage). Si vous ne le connaissez pas encore, malgré qu'il aie été rabaché des dizaines de fois, je vous laisse la saveur de le découvrir dans le jeu, dans une cinématique impressionante. A propos de cinématiques, il y a en a en grand nombre dans ce jeu, soit inquiétantes, soit amusantes, et pour toutes magnifiques.

Le jeu se déroule tout en 3D, avec des personnages tous aussi beaux et intéressants les uns que les autres, par exemple Saria, amoureuse de Link, le héros, qui vous aidera tout le long de l'aventure, le hibou qui, quand vous êtes petit, vous déplace de lieux en lieux, qui sera, à l'âge adulte remplacé par la magnifique jument Epona, les Gorons, les roi Zora et la princesse (haïe par la pluart des Nintendomaniaques !) et beaucoup d'autres. Au rendez-vous également des lieux inédits un ranch, un marché, le ventre d'un animal marin, un volcan, etc....

Il y a bien entendu une quête principale mais aussi des petites missions, qui souvent vous rapporteront un quart de coeur ou quelques rubis, mais aussi vous rendront plus expérimenté. Les effecter n'est bien sûr pas obligatoire, mais conseillé, ils allongent de plus la longévité du jeu, déjà très élevée ! La difficulté est progressive, extrêmement bien dosée.

Test écrit par SyQuest

 

» Boite :
  

  

» Informations :

  
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Genre : RPG
Joueurs : 1
Rumble pack : activé
Testé avec : Project64 V1.5
Versions émulées :eur
Langue : fre,eng,ger
  
» Notes :
  
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
Note Finale :

Copyright © 2002 - 2018 SyTEST.Net  -  Créateur : SyQuest   -  Webmaster : BFrancois