Mardi 17 Juillet 2018 - 12h02

Tests, Images, Screenshots et Vidéos de Roms Nintendo 64

SyTEST.Net

ACCUEIL     TESTS DE ROMS     IMAGES DE JEUX     SCREENSHOTS     VIDEOS     CONTACT

     
NBA Jam 2000
Test de la Rom | Images du Jeu | Screenshots | Vidéos
    

» Test de la Rom " NBA Jam 2000 " sur N64 :
Temps de lecture : < 2 min

Acclaim nous propose une nouvelle version de la série NBA Jam et même si NBA Jam 2000 ne révolutionne pas la série, quelques nouveautés ont été ajoutées tout en conservant la formule 2-en-1 du jeu: mode arcades et mode simulation.
Comme dans tous les jeux NBA la licence est bien-sûr présente et vous pourrez sélectionner 29 équipes officielles et plus de 300 joueurs. Chaque joueur possède sa propre manière de jouer et vous reconnaîtrez facilement les attitudes des joueurs les plus célèbres. Acclaim a considérablement augmenté le nombre de motion capture et a entièrement remis à jour l'apparence des joueurs même si des ralentissements excessifs viennent très largement réduire les efforts fait par les développeurs. NBA Jam 2000 se divise 2 parties: le mode arcades dans lequel vous pourrez vous affronter en équipe de 2 et mettre le feu au panier comme marquer des points de manière surprenante. Du côté de la simulation, le mode est intéressant même s'il est bien-sûr bien moins réaliste que celui de NBA Live 2000. Le mode souffre aussi de nombreux ralentissements qui gâchent une grande partie du plaisir de jouer.

NBA Jam 2000 a 2 problèmes de taille: tout d'abord des ralentissements intempestifs qui compte tenu de l'apparence polygonale des joueurs ne devraient pas exister. Ensuite le mélange des 2 modes ne permet pas à Acclaim de réellement exceller de ces 2 genres: les fans d'arcades préfèreront certainement NBA Showtime alors que les fans de simulation trouveront leur bonheur avec NBA Live 2000. Cela dit le mode arcades de NBA Jam 2000 est tout de même intéressant d'abord pour son mode 2 contre 2 mais aussi parce qu'il est bien moins exagéré que celui de NBA Showtime qui tombe parfois dans la caricature grossière. Mais à côté de cela, les développeurs d'Acclaim offre un jeu qui possède de nombreuses qualités: vous pourrez bien-sûr créer votre joueur (option tout de même un peu sommaire), gérer son évolution au fil des saisons, l'intelligence artificielle vous donnera du fil à retordre puisque le ballon vous sera souvent volé (même si par moment l'AI réagit lentement), le public est omniprésent dans les parties et l'ambiance musicale très "jazzy" est tout à fait correcte.

Le jeu d'Acclaim est donc un bon jeu qui offre quelques nouveautés intéressantes mais qui malheureusement n'a rien changé des graphismes de moyenne qualité ni des ralentissements qui étaient déjà présents dans la précédente version. Les lenteurs du jeu viennent diminuer l'intérêt que l'on peut lui porter mais le mélange des 2 styles arcades et simulation séduira à coup sûr tous ceux qui aiment les 2 modes de jeu. A noter qu'il vous faudra utiliser 2 cartes mémoires: une dédiée aux parties en mode arcades et l'autre aux parties en mode simulation. NBA Jam 2000 est définitivement un bon jeu pour les amateurs de la formule 2-en-1

Test écrit par SyQuest

 

» Boite :
  

  

» Informations :

  
Editeur : Acclaim
Développeur : Acclaim
Genre : Sport
Joueurs : 1 à 4
Rumble pack : activé
Testé avec : Project64 V1.5 SP1
Versions émulées :eur,usa
Langue : eng
  
» Notes :
  
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
Note Finale :

Copyright © 2002 - 2018 SyTEST.Net  -  Créateur : SyQuest   -  Webmaster : BFrancois