SyTEST.Net - Tests, Images, Screenshots et Videos de Roms N64

SyTEST.Net



Tests de Roms



Roms N64



Partenaires



Site Audité Par




All-Star Baseball '99

Test de la Rom | Images du Jeu (6) | Screenshots (4) | Vidéos (1)

Box art du jeu All-Star Baseball '99 > Editeur : Acclaim
> Développeur : Iguana
> Genre : Sport
> Joueurs : 1 à 4
> Rumble pack : activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :eur,usa
> Langue : eng
 

Les Notes de All-Star Baseball '99
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de All-Star Baseball '99

All-Star Baseball'99 est l'un des 3 jeux de baseball qui sort sur la Nintendo 64 et il est clair que l'on apprécie ou pas le baseball, il va falloir compter avec "All-Star Baseball'99": le jeu est tout simplement beau et excellent...
"All-Star Baseball'99" a graphiquement beaucoup de points communs avec le très bon "NFL Quaterback'98": c'est à la base le même moteur 3D qui est utilisé auquel a été apporté un meilleur mode de calcul des polygones, la même résolution (haute résolution en 640x480) avec en plus de la motion capture. Les mouvements des joueurs sont très fluides, les attitudes plus vraies que nature, le tout dans un environnement entièrement en 3D. Le jeu est rapide et le réalisme d'"All-Star Baseball'99" en fait une véritable simulation de baseball.
Stratégiquement, le jeu est aussi de très bonne qualité. Toutes les stratégies et tous les coups ont été prévus. De la simple prise de balle au fameux "home-run" en passant le vol de la balle en pleine action, tout y est pour que la moindre opportunité se transforme en véritable coup décisif. "All-Star Baseball'99" compte aussi 4 modes de jeu différents ("Exhibition", "Season", "Playoff" et "Home Run Derby"). Il y a un "plus" de taille: la gestion et la création des joueurs vous permettra de créer une ambiance au jeu qui ne manquait déjà pas de réalisme.
Autre point que les fans de baseball apprécieront: "All-Star Baseball'99" possède l'intégralité de la license de la MLB ("Major League Baseball") comprennant 30 équipes au total, ainsi que la license de la MLBPA ("Major Baseball Players Association") qui représente en tout près de 700 joueurs. Les techniques de frappe des meilleurs joueurs ont été reproduites (pour des joueurs comme Cal Ripken ou encore Rickey Henderson). Vous pourrez aussi créer vos propres équipes, échanger vos joueurs, étudier les statistiques des joueurs et des matchs, revoir les actions au ralenti et jouer de nuit comme de jour, sous le soleil ou sous la pluie... Une fois de plus, l'excellente qualité graphique du jeu ne vous laissera pas indifférents fasse à la beauté des rendus, notamment ceux du stade, sous tous temps.
"All-Star Baseball'99" devrait faire l'unanimité parmis les fans. D'autres jeux de baseball vont sortir début juin (celui de Nintendo et celui de GT Interactive), mais la compétition va être difficile avec un jeu comme "All-Star Baseball'99", qui a été développé par les très bons développeurs d'Iguana (ceux qui ont déjà signés le développement de "Turok"). La haute résolution du jeu et le grand nombre d'options apportent un avantage de taille au jeu d'Acclaim.



Copyright © 2003 - SyTEST.Net - Créateur : BFrançois & SyQuest - Webmaster : BFrancois