SyTEST.Net - Tests, Images, Screenshots et Videos de Roms N64

SyTEST.Net



Tests de Roms



Roms N64



Partenaires



Site Audité Par




Duke Nukem 64

Test de la Rom | Images du Jeu (5) | Screenshots (4) | Vidéos (1)

Box art du jeu Duke Nukem 64 > Editeur : GT Interactive
> Développeur : Eurocom
> Genre : Action
> Joueurs : 1 à 4
> Rumble pack : activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :eur,usa
> Langue : eng
 

Les Notes de Duke Nukem 64
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de Duke Nukem 64

Tous ceux qui possèdent un PC ont certainement déjà dû jouer à "Duke Nukem". C'est avec un grand plaisir que l'on retrouve ce jeu sur la Nintendo 64. "Duke Nukem 3D" à fait parler de lui à sa sortie il y a quelques années car il était le seul jeu à ce distinguer des "Doom-like", c'est-à-dire des clônes du jeu "Doom". Le moteur 3D de 3D Realms permettait à Duke de regarder en haut et en bas ainsi que sur les côtés sans qu'aucune déformation de la vue ne soit notée.
Cette adaptation d'un jeu PC sur la Nintendo 64 va permettre au jeu de bénéficier de tous les avantages du processeur 64 bits de la console (graphismes soignés, anti-alias, rapidité accrue des déplacements et des mouvements...) et de remettre à neuf certains éléments du jeu qui commençaient à vieillir.
C'est donc un "Duke Nukem" tout nouveau-tout beau qui nous est proposé, avec des décors refaits, de nouvelles armes (canon à plasma...), de nouveaux niveaux (30 niveaux au total) et un mode multi-joueurs qui permet de s'affronter entre amis, soit en mode "chacun pour soi", soit en mode "co-équipié" (en mode 2 joueurs uniquement).
"Duke Nukem 64" est donc une version améliorée de sa précédente version PC. On note cependant 2 défauts: le premier est qu'il n'y a pas de musique "d'ambiance", mais seulement des voix off pour agrémenter vos actions du genre: "Est-ce-que cela fait mal?" lorsque vous tuer un ennemi. Le second problème est le manque de luminosité dû à l'ambiance assez sombre du jeu qui handicape le mode multi-joueurs. Remarquez que les jeunes femmes dénudées présentent dans la version PC se sont rhabillées dans la version nintendo 64 et que Duke devra désormais les sauver plutôt que de les tuer pour le plaisir.



Copyright © 2003 - SyTEST.Net - Créateur : BFrançois & SyQuest - Webmaster : BFrancois