Samedi 21 Juillet 2018 - 11h47

Tests, Images, Screenshots et Vidéos de Roms Nintendo 64

SyTEST.Net

ACCUEIL     TESTS DE ROMS     IMAGES DE JEUX     SCREENSHOTS     VIDEOS     CONTACT

     
ECW Hardcore Revolution
Test de la Rom | Images du Jeu | Screenshots | Vidéos
    

» Test de la Rom " ECW Hardcore Revolution " sur N64 :
Temps de lecture : < 3 min

Avec la panoplie de jeux de combat de la console , les amateurs ont l'embarra du choix. Voyons voir si celui-ci devrait paraître sur votre liste de jeux à télécharger.

Si vous avez aimé les contrôles de WWF Attitude, vous aimerez ceux-ci aussi car ce sont exactement les mêmes. Des contrôles qui sont compliqués pour rien selon moi. Pour ceux qui ne savent pas du tout à quoi ressemblent les contrôles de ce jeu, il faut faire une série de boutons pour pouvoir exécuter une prise. Ça devient souvent mélangeant. Acclaim n'a pas l'air d'avoir compris que les amateurs n'aiment pas ce genre de contrôles.

Les modes de jeu sont un point qui m'a beaucoup déçu. Ce n'est pas parce qu'il n'y en pas assez, mais ce sont pratiquement les mêmes que ceux de WWF Attitude. Il y a seulement quelques petites innovations. Le combat de barbelés en est un bon exemple. Ceux qui attendaient ce jeu seulement pour ce mode vont sûrement être déçus, car c'est presque pareil comme un combat normal.

Pour ce qui est du mode carrière, encore sur ce point, c'est exactement pareil comme dans WWF Attitude. Tout ce qu'il y a de changé, c'est les événements et les ceintures qui ne sont pas les mêmes. Encore une fois, la sélection automatique des combats est affreuse. L'ordinateur peut décider de vous mettre 5 combats trois contre un de suite. Ce qui donne envie parfois de lancer la manette sur le mur. En plus, il faut absolument que vous gagnez la ceinture lors d'un PPV. Si vous devenez aspirant numéro un après cet événement, vous devrez faire des combats pendant un mois pour vous faire patienter jusqu'au prochain PPV, ce qui est une vraie perte de temps et qui n'est vraiment pas nécessaire. Le mode pour créer son propre lutteur personnalisé est très bon, mais tout ce qu'il y a de nouveau comparativement à WWF Attitude, c'est que les chandails de la WWF ont été changés par ceux de la ECW. À part ça, c'est le même mode.

Les graphiques sont tout simplement merveilleux. Le gros point faible d'Attitude c'était que l'action était très lente, mais Acclaim a corrigé le problème avec celui-ci. L'action se déroule à une bonne vitesse, avec des graphiques tout aussi beaux, sinon plus que ceux de Attitude. En plus, les bogues ont été corrigés.

La qualité du son est très bonne. Il y a les musiques d'entrée des lutteurs. Les commentaires du commentateur Joey Styles sont inclus dans le jeu. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que pour le troisième jeu de lutte de Acclaim, les mêmes effets sonores ont été repris. Aussi, j'ai remarqué un problème (je ne sais pas si c'était seulement ma cartouche) qui était déplaisant. Au début d'un combat, on dirait que le son est mal chargé et il faut alors appuyer sur Start pour qu'il se recharge. À part ce léger défaut, le son est excellent.

La longévité du jeu est très faible. Après avoir terminé une carrière, à part créer des personnages, il ne reste plus grand chose à faire.

En conclusion, que vous ayez WWF Attitude ou non, ECW: Hardcore Revolution ne mérite pas d'être acheté. Même si les problèmes majeurs de WWF Attitude ont été corrigés, le jeu ne propose pas une assez longue durée de vie.

Test écrit par SyQuest

 

» Boite :
  

  

» Informations :

  
Editeur : Acclaim
Développeur : Acclaim
Genre : Combat
Joueurs : 1 à 4
Rumble pack : activé
Testé avec : Project64 V1.5
Versions émulées :eur,usa
Langue : eng
  
» Notes :
  
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
Note Finale :

Copyright © 2002 - 2018 SyTEST.Net  -  Créateur : SyQuest   -  Webmaster : BFrancois